Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
4 octobre 2017

rendez-vous RH

Après avoir discuté avec une ancienne collègue comptable qui est partie en gestion il y a 3 mois, et pour qui tout se passe bien, j'ai pris rdv avec une personne de la DRH.

elle m'a confirmé qu'il y avait des postes à pourvoir sur les chantiers d'Ile de France mais aussi au siège, ce qui est une bonne nouvelle ! 

bon je m'en doutais, puisque la construction des infrastructures de transport du Grand Paris commence un peu partout.

moi qui suis plutôt du matin, ça ne me dérangerait pas de travailler sur un chantier, si en contrepartie je finis plus tôt le soir.

Maintenant il faut que je postule, mais avant j'ai encore qqs étapes à franchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité