Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
16 octobre 2019

Bilan de la deuxième semaine

Conforama n'a toujours pas livré le sommier, il n'est même pas à l'entrepôt ! On va faire une réclamation écrite, j'espère qu'on aura des indemnités. 

J'ai dû attendre dimanche pour que le lave-linge soit branché...

Quant au lave-vaisselle, il est installé depuis mercredi, et il y a enfin un robinet digne de ce nom dans l'évier. 

On a compris pourquoi la télé ne fonctionne pas : la box et le décodeur ne sont pas au même étage et donc sur des réseaux électriques différents, impossible de communiquer. Faut qu'on branche une antenne, mais ça veut dire adieu au replay. 

Désormais je me couche directement sur le canapé, comme l'autre a pris l'habitude de mater ses séries dans le lit. Mais c'est dans la même pièce, alors je l'entends ronfler quand même, et il ronfle toujours comme un porc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité