Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
4 octobre 2017

Bilan de compétences

J'ai entamé un bilan de compétences à la fin du mois de juin.

A force de faire toujours la même chose, je ne savais plus de quoi j'étais capable, j'avais énormément de doutes sur ma capacité à évoluer dans mon métier, j'avais perdu toute confiance en moi.

Ma conseillère est aussi psychologue du travail, j'ai fait des tests de personnalité (intéressants, même si je n'ai pas appris grand chose sur mon caractère), des recherches sur ce que je veux vraiment, sur ce que je voulais à l'époque où j'étais encore lycéenne, sur les domaines qui m'attirent...

et au bout de trois mois, j'ai enfin trouvé la force nécessaire pour me remettre en question, quitter mon petit confort de travail routinier.

J'ai décidé d'arrêter la compta et de me diriger vers la gestion. Après tout, j'ai fait les deux pendant mes études, y a pas de raison que je sois moins douée dans un domaine que dans l'autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité