Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
7 janvier 2019

Bilan après 6 mois de CFI

Le contrôle budgétaire me plaît, mais je ne maîtrise pas encore tout, ou plutôt il faut que je perde mes réflexes de comptables et que j'accepte que les chiffres ne cadrent pas au centime près (ou même au millier d'euros près).

La partie que je préfère dans mon nouveau job, c'est d'être key user : aider les gens à résoudre leurs problèmes, trouver des solutions, faire en sorte de leur faciliter leur job, ça me plaît et c'est ça qui m'a manqué jusque là : ME SENTIR UTILE :) et avoir de la reconnaissance pour ça.

En bref, je suis plutôt contente d'avoir changé et je ne regrette pas du tout mon ancien boulot ! c'était devenu une routine et je m'y ennuyait trop. 

J'avais peur de quitter une super équipe et des collègues vraiment sympas, mais ça va, je n'ai pas trop perdu au change. Ok, l'ambiance est moins potache, on ne rigole pas autant, mais c'est loin d'être morose et personne n'est demauvais esprit. J'ai changé de directeur au bout de 3 mois, le nouveau a l'air plus proche de l'équipe.

Avec ma manager je pense que ça se passe bien, mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense... elle est russe et aucun sentiment ne transparaît, du moins je n'ai pas encore réussi à la décoder. Des fois elle semble contrariée, mais c'est un changement de ton imperceptible ! Mon entretien annuel est dans une semaine, je verrai bien.

J'ai plutôt confiance en moi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité