Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
21 avril 2018

Première semaine de mi-temps

Mes deux chefs, l'actuel et la future, ont élaboré un planning de présence pour la passation au contrôle de gestion, puisque je vais remplacer une personne qui part.

à partir du 1er juin j'aurai officiellement un contrat Bouygues Construction, mais jusqu'à fin juin je serai environ 1 semaine sur 2 dans chaque entité.

Et donc, cette semaine c'était la première immersion : alors l'ambiance n'est pas rigide, tout le monde est jeune (je fais partie des plus vieilles, au secours !!), ça ne veut pas dire qu'on rigole tout le temps, on entend les mouches voler quand on travaille, mais c'est comme le service que je quitte.

Y a juste un truc qui va m'énerver, c'est que tout le monde se fait la bise le matin. J'avais déjà du mal à serrer les mains... mais bon, si c'est l'usage du service, il va falloir que je m'y conforme !

Sinon, le boulot en lui-même n'était pas super intéressant puisque la grosse période est finie, mais ça m'a permis de me familiariser tranquillement avec le logiciel.

et vendredi, j'ai passé les 3/4 de la journée à la compta pour avancer sur mes dossiers avant de partir en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité