Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
16 mars 2018

J'ai eu le poste !

J'ai eu le poste de contrôleur financier  :D  j'ai passé mon dernier entretien jeudi dernier, mon premier entretien était il y a 1 mois déjà.

il devait voir d'autres personnes et me donner la réponse cette semaine, je commençais à stresser, et puis à 10h j'ai reçu un avis de réunion Outlook pour 11h45... et c'était pour m'annoncer que j'étais retenue pour le poste !! je suis trop contente :) j'ai été présentée à l'équipe dans la foulée (enfin aux 4 personnes sur 7 qui étaient là) et j'ai même déjeuné avec celle qui sera ma chef directe, Tatiana.

maintenant il va falloir organiser la passation de mes dossiers et prendre le poste petit à petit, je vais sûrement faire du mi-temps pendant 1 mois ou 2, ce sera à négocier entre les chefs et les DRH.

ouf, un poids en moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité