Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
1 mars 2018

entretien RH et déjeuner

Hier à 18h j'avais rendez-vous avec une responsable RH, que j'avais déjà vue lors du forum mobilité début décembre.

Donc là c'était pour parler plus précisément du poste d'adjointe CFI, je n'ai pas osé demandé le statut du poste (cadre ou cadre ++), ce serait pour remplacer en partie une jeune qui part mais c'est en même temps une création de poste.

Tatiana, ma j'espère future chef, est là depuis 1 an et met en place son service, donc je serai une pierre à son édifice :)

le problème ça risque d'être ma disponibilité... ça se négocie, mais je ne pense pas pouvoir me libérer de mon poste actuel avant le mois de mai. et puis j'ai encore beaucoup de choses à faire ici !

 

deuxième point : j'ai déjeuné ce midi avec Carole, l'assistante de JTO le directeur du contrôle financier de la holding, je la connaissais déjà parce qu'on a fait du tai chi ensemble l'année dernière, coup de bol ! au moins je n'arriverai pas complètement en terrain inconnu :)

elle m'a dit que JTO est du genre hyperactif, sympa mais difficile de travailler avec lui car il fait plusieurs choses à la fois.

Peu de monde dans le service : 

- 2 personnes s'occupent de la communication financière (Noé et Flavius)

- 1 du reporting vers Bouygues SA (Béatrice)

et puis Tatiana et Malkie (qui va partir) puis JTO et son assistante Carole donc.

 

Il faut absolument que je me renseigne sur la réalité du métier de CFI avant mon prochain entretien ! J'avais l'impression qu'on me parlait chinois ! c'est quoi l'actua ? BW ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité