Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
30 mars 2019

ANAH

Agence Nationale pour l'Amélioration de l'Habitat, organisme chargé de distribuer des subventions aux ménages modestes (snif, dire que j'ai fait 4 ans d'études post-bac pour m'entendre dire que je suis un ménage modeste, tout ça à cause de ce fichu fainéant incapable de gagner sa vie... il vient d'être radié de son statut d'auto-entrepreneur tiens, pour parler d'autre chose ! mais bref, je dévie).

donc, pour obtenir des subventions, il faut faire faire les travaux par un artisan agréé RGE (réputé garant de l'environnement), il faut donc qu'on contacte d'autres entreprises, pour faire d'autres devis. Les travaux ne sont pas prêts de commencer :(

J'ai envoyé plusieurs mails à des entreprises trouvées dans l'annuaire Qualibat, j'espère avoir vite des réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité