Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
13 juin 2018

Le c.. entre deux chaises

Période de clôture comptable... Je ne connais pas encore bien mon nouveau boulot que je découvre en tâtonnant, donc je mets beaucoup de temps pour faire les choses, ma chef est assez brouillon dans ses explications, les tableaux Excel ne sont pas clairs du tout, bref je fais beaucoup d'heures supp' et je patauge. D'un autre côté, il y a mon ancien boulot qui m'appelle, ils ont besoin que je leur explique quoi faire et comment, alors que j'ai tout écrit, et comme mon remplaçant patauge (normal, il découvre), ça me prend un temps fou à lui expliquer. Alors ma nouvelle chef n'est pas contente parce que je ne suis pas là, mais si je n'y vais pas ce sont les autres qui ne seront pas contents ! Et comme moi je veux faire plaisir à tout le monde...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité