Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
27 mars 2018

Voilà c'est officiel

Après la politique du secret que je trouve débile, j'ai le droit de dire à mes collègues que je vais quitter le service.

C'est gentil, les deux filles m'ont dit que j'allais leur manquer :)

Maintenant, j'ai un planning assez chargé d'ici fin juin, entre les formations pour mon futur boulot (mine de rien, contrôleur de gestion et comptable c'est vraiment différent), les procédures à rédiger pour faire la passation de mon boulot actuel et le boulot à continuer justement.

Bref, j'ai de longues journées mais c'est pour la bonne cause, je suis contente de savoir où je vais !

 

Le seul problème c'est que du coup je ne suis plus invitée au séminaire en Espagne fin mai. Pour une fois qu'il se passait qqch au boulot ! et que j'étais invitée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité