Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
24 janvier 2018

Un pas de plus

Cet aprem, mon N+3, directeur comptable, voulait en savoir plus sur ma volonté de mobilité.

En clair, je lui ai dit que mon souhait était de prendre un poste en gestion, mais que bon, si ça ne pouvait pas se faire je suis ouverte à un poste en comptabilité.

Mon but c'est de changer d'environnement, de voir de nouvelles personnes, de faire un nouveau boulot !

Donc il va parler de moi au prochain comité comptable.

Et comme normalement mon CV sera aussi diffusé au prochain comité de gestion, les choses devraient s'accélérer !

 

La plupart des succursales dont je m'occupe ont été fermées en 2017 ou vont l'être en 2018 et pour l'instant aucun nouveau dossier n'existe ; et on m'a demandé de remplir une feuille de temps pour mon plus gros dossier, la succursale anglaise, dans le but de renvoyer la tenue de la compta en local.

Bref, dans 6 mois mon poste n'existera plus, et je n'ai pas envie de finir au placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité