Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
4 novembre 2017

Un jour, je pourrai dormir tranquille

Depuis de nombreuses années, je déménage toutes les nuits sur le canapé. Non seulement il ronfle (il a toujours ronflé) et j'ai le sommeil très léger, mais en plus ça me dérange de dormir à côté de lui. 

IMG_20171031_085746

 

Avant, c'était à cause de ses mains baladeuses ; il a compris depuis qqs mois que ça m'énervait plus qu'autre chose, quoiqu'il recommence un peu depuis cet été :/

Mais bon, aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé dormir avec qq1, même enfant avec ma soeur, sa respiration m'empêchait de dormir. Mon 1er mec ronflait aussi de temps en temps, déjà à 20 ans je finissais certaines nuits sur le clic clac, mais ça restait rare.

c'est enceinte que mon intolérance s'est accentuée. Depuis 13 ans maintenant je peux compter sur mes doigts le nombre de nuits entières que j'ai faites dans le lit conjugal. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité