Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
24 octobre 2017

rencontres professionnelles

J'ai discuté avec deux personnes qui ont l'expérience de la gestion de chantier et... je vais revoir mes ambitions.

Clairement, quand on travaille au coeur du chantier on est certes au contact des opérationnels, ce que je recherche, mais ce n'est pas pour faciliter les choses car on est un peu une "personne à tout faire" : régler des conflits, palier des absences, répondre aux problématiques fiscales, sociales... et faire un peu de gestion quand on a le temps.

Donc arriver tôt, oui, mais partir tôt hors de question ! et en période de clôture (donc la moitié du mois) on termine encore plus tard puisque en gros on peut commencer à faire notre boulot quand le chef de chantier est parti.

Et il n'est pas question que je sacrifie ma vie de famille à mon travail, aussi passionnant soit-il. et puis franchement, passionnant n'est pas le qualificatif approprié à ce genre de boulot, ça reste de la finance.

 

Enfin, j'ai sélectionné 5 annonces, dont 1 seule dans ma boîte, j'ai envoyé un message au responsable du service et j'attends sa réponse pour un entretien, ce serait un poste au siège avec 2 jours de déplacement par semaine, ça pourrait le faire.

les 4 autres postes sont dans une autre filiale, mais hors du site où je travaille et je n'aurais plus accès au CE... ce qui serait dommage, j'aime bien les avantages que ça procure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité