Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouveau blog pour une nouvelle vie
15 octobre 2017

Elles ne sont pas malheureuses nos poulettes !

 

IMG_20171006_191848Je peux compter sur les doigts d'une main les fois où leur père s'est levé pour m'aider à m'occuper des enfants, en dehors des fois où j'étais vraiment malade, mais par contre pour aller ouvrir à ses poules pas de problèmes !

enfin, pour l'instant... parce qu'il n'a pas le choix, s'il n'y va pas elles resteront enfermées et saliront trop leur cabane.

quand on habitera là-bas, à mon avis, ce sera soit les enfants soit moi qui leur ouvriront la porte, et lui recommencera ses grasses matinées.

cette semaine, on a eu 1 oeuf ! un tout petit et unique oeuf ;)IMG_20171006_191615

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité